Comment choisir le bon lavabo de salle de bain?


L'évier ou le lavabo que vous choisissez aura un impact énorme sur l'apparence de la pièce. mitigeur mural Cependant, ce n'est pas seulement l'esthétique qui affecte l'espace fonctionnel.

L'évier ou le lavabo que vous choisissez aura un impact énorme sur l'apparence de la pièce. mitigeur mural Cependant, ce n'est pas seulement l'esthétique qui affecte l'espace fonctionnel. Dans la perspective d'aujourd'hui, la salle de bain est devenue un espace qui prend plus de temps que par le passé. Ce n'est plus seulement un canal utilisé lorsque cela est nécessaire. Les designers et les architectes ont investi beaucoup d'espace dans les salles de bains modernes pour les rendre attrayantes, modernes et élégantes, et proposer des solutions classiques ou audacieuses qui méritent toute curiosité et intérêt. Le lavabo est sans aucun doute l'un des principaux facteurs affectant la beauté de la salle de bain. Il peut se concentrer et déterminer le style, qui peut être moderne, classique, luxueux ou rétro. La forme, le matériau et le type d'installation peuvent varier d'un modèle à l'autre, conduisant à des réalisations esthétiques différentes.

Paramètres de sélection de la salle de bain

Il y a plusieurs variables à considérer lors du choix d'un évier: tout d'abord, robinet cascade considérez les variables structurelles liées à l'emplacement de la conduite d'eau et de la conduite de drainage. En plus de l'évaluation qui doit être physiologiquement et habituellement contraignante, la fonction, l'espace et la forme doivent également être pris en compte lors du choix d'un évier. -Fonction: Le bassin est utilisé tous les jours, il doit donc être pratique et pratique, facile à utiliser et facile à nettoyer. -Forme: Un véritable chef-d'œuvre de formes géométriques modernes allant du design incurvé au carré en passant par le design asymétrique. Le concept de forme est combiné avec le concept de taille, et généralement deux variables doivent être considérées en même temps. -Espace: Cette variable est importante car il existe des éviers de différentes tailles qui peuvent être adaptés aux petites salles de bain ou aux grandes pièces. La taille doit être proportionnelle à l'espace environnant. Un grand évier dans le verre d'une petite salle de bain peut donner aux gens une sensation de pression, au contraire, un petit évier dans une grande pièce ne fonctionnera probablement pas. Par conséquent, une grande partie du rapport est requise.

Type d'évier

L'industrie propose des options pour différents types de réservoirs de stockage, et ces options diffèrent en termes d'installation. robinet thermostatique

Au dessus du comptoir: Ceux qui veulent le plus de modernité aimeront le lavabo évoqué plus haut. Littéralement, il est placé sur le dessus de l'étagère, brisant la ligne de style et créant une atmosphère agréable. La taille globale est grande, car la zone adjacente ne peut pas toujours être utilisée de manière optimale par rapport au modèle intégré et nécessite un nettoyage plus approfondi. En même temps, vous pouvez choisir un design rétro qui rappelle les éviers antiques utilisés dans le passé. Par conséquent, il existe un contraste frappant entre le design moderne et les références antérieures dans ce type d'évier. Cette solution consomme presque toutes sortes de matériaux, de couleurs et de formes, ce qui en fait un excellent choix pour les salles de bain. robinet rabattable

Lavabo à colonne: Bien qu'il s'agisse d'une solution confortable, traditionnelle, économique et durable, il se fait de plus en plus rare. Il est généralement placé dans une petite salle de bain qui n'est pas fréquemment utilisée. La colonne est utilisée comme support pour l'évier, l'évier est placé sur le dessus et le tuyau est caché pour améliorer l'effet esthétique. L'arrière de la colonne peut être nettoyé, mais comme l'espace entre la colonne et le mur est petit, cela peut parfois devenir compliqué. Le lavabo sur pied est une variante dont la caractéristique principale est un seul bloc composé d'un lavabo et d'un pilier. Si vous souhaitez réutiliser la station d'accueil classique dans la clé mise à jour, une installation gratuite sera demandée.

Lavabo encastré: Cette installation est le lien entre les solutions traditionnelles et modernes. robinet noir Placez l'évier dans une armoire appropriée pour optimiser l'espace. Il est "intégré", ce qui signifie qu'il n'y a pas d'espace évident entre la surface horizontale supérieure du meuble et l'évier, mais il y a encore un surplomb. En l'insérant dans le meuble, ce dernier est presque caché, perdant ainsi la possibilité de faire de la place pour l'évier. L'évier partiellement encastré est une variante, une alternative élégante, et il fournit un évier qui est quelques pouces plus haut que le dessus du comptoir. Esthétiquement parlant, cette solution spéciale créative peut obtenir de très bons résultats et donner aux gens une atmosphère moderne. L'évier est généralement intégré au sommet. Dans une certaine mesure, la surface est parfaitement continue et affleurante avec le comptoir. Le dessus et l'évier sont représentés comme un seul corps. Élégant, pratique, pratique, avec un excellent aspect esthétique, c'est le choix parfait en contraste avec les meubles assortis.


Évier suspendu: également appelé évier semi-encastré, car une partie de celui-ci est encastrée dans l'armoire, tandis que la partie avant fait délibérément saillie. Il a une forme carrée ou ronde avec des fissures pour créer un effet esthétique novateur, moderne et fort, rendant toute la salle de bain plus dynamique. robinet lation

59 Views
Enter with Facebook Login