Personne n'aime faire les travaux ménagers


Personne n'aime faire les travaux ménagers, mais nous devons le faire, alors nous ferions mieux de faire ce qu'il faut.

Personne n'aime faire les travaux ménagers, mais nous devons le faire, alors nous ferions mieux de faire ce qu'il faut. robinet laiton Nettoyer le robinet de l'évier dans la cuisine peut être douloureux. Cependant, savoir comment le nettoyer correctement peut vous faire économiser beaucoup. Pour vous aider en partie, voici notre guide sur la façon de nettoyer le robinet de cuisine.

Nettoyage de base
Pour le nettoyage quotidien, il vous suffit d'essuyer le robinet avec un chiffon humide. Après cela, essuyez-le avec un chiffon sec - si l'eau sèche, cela évitera les taches.

Cela s'applique à presque tous les types de robinets de cuisine, y compris les robinets disponibles dans le commerce, les robinets rétractables ou les robinets sans contact. colonne de douche pas cher

De plus, ou pour les taches plus tenaces, vous pouvez utiliser un nettoyant ménager doux ordinaire pour nettoyer le robinet. Essuyez-le simplement avec un chiffon. Après avoir nettoyé le robinet, essuyez-le avec un chiffon sec pour éviter les taches.

Cependant, cela ne suffit que pour garder le robinet propre. Afin de maintenir l'hygiène et la propreté, vous devez faire plus.

Le robinet de cuisine constitue un terreau idéal pour les bactéries et les bactéries. Pour nettoyer correctement le robinet de cuisine, vous devez également le tuer. robinet de cuisine

L'un des meilleurs moyens de le faire est d'utiliser du vinaigre-vinaigre contenant de l'acide acétique, qui non seulement élimine les odeurs désagréables et les taches tenaces, mais tue également bien les bactéries nocives. Il est également naturel et donc inoffensif pour l'environnement.

Pour ce faire, mélangez une solution de vinaigre et d'eau dans un rapport de 1: 1, puis essuyez le robinet avec un chiffon.

Pour des résultats plus efficaces, vous pouvez utiliser de l'eau de Javel. Dans ce cas, assurez-vous de porter des gants lors de son utilisation. robinet noir

Comment nettoyer un robinet de cuisine rouillé?
Si du marron ou du marron s'accumule sur votre robinet, vous avez affaire à de la rouille et pour transférer la rouille, vous devrez utiliser de l'acide.

Heureusement, vous pouvez utiliser une source toute faite d'acide respectueux de l'environnement: le jus de citron. Mélangez simplement le jus de citron et le borax dans une pâte, puis essuyez avec un chiffon pour enlever la rouille du robinet. homelody-fr

 

https://www.homelody-fr.com/collections/mitigeur-rabattable

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-salle-bain

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-de-bidet

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-mural

47 Views
Enter with Facebook Login